top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

HAPPY VALENTINE

Le jour des amoureux, des bisous et des petites attentions est arrivé !

Même si on est d'accord que l'on a pas besoin de ce fameux jour pour se prouver qu'on s'aime, on ne va pas se priver de le fêter !!

Un petit resto et petit ciné (entre amis) nous à fait passer un très bon moment !

Je suis rentré avec le ventre bien rond ^^

Je reviens donc sur ma tenue, aux couleurs de l'amour !

Une merveilleuse robe Arlequin rose et rouge, issue de la dernière collection de chez PINUP GIRL CLOTHING , que j'aime énormément ! Elle est accessoirisée d'une ceinture du même imprimé !

Un petit gilet rose de chez DOLL ME UP, rehaussé de ma superbe broche reine de coeur (ma queen,, la meilleure !!) de chez DEER ARROW ainsi que les fabuleux bracelets et boucles d'oreilles de chez SPLENDETTE & BOWANDCROSSBONES (vu précédemment ICI )

Pour parfaire cette ensemble, quoi de mieux que les sublimes Kanjanka de chez IRREGULAR CHOICE , toute rouge pailleté !

Et pour l'occasion, je me suis inspiré de la fabuleuse Diablo Rose pour la coiffure, très simple a réaliser et sophistiquée sans effort !

Je porte

(Ancienne co)

Broche | DEER ARROW

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page