top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

NOUVELLES MERVEILLES

BBBBRRRRR !! Le temps est maussade et beaucoup trop pluvieux ...

J'ai passé mon après-midi au chaud avec une tasse de chocolat en train de vous concocter un nouvel article et me revoilà avec mes craquages du mois de janvier !!!

Alors,alors,alors .. Qu'avons nous ?

De jolis bijoux

J'ai jeté mon dévolu sur ces boucles vampires ! Je les adore ! Une touche glamour horror pour les jolies ghouls !

(Vous pouvez les voir porté ici)

De nouveaux bracelets SPLENDETTE, acheté sur le site TOP VINTAGE pour continuer ma collection (d'ailleurs d'autres sont en cours de livraison !).

Le violet est d'ailleurs soldé !

Les jolies broches de DEER ARROW et sa sublime collection sur le magicien d'Oz et la Belle et la Bête ! Je n'ai pu m'empêcher de craquer pour la reine Zéléna et la rose éternelle. Elles étaient vraiment trop mignonnes !

Des vêtements merveilleux

Pour continuer sur le thème de la Belle et la Bête, cette jupe sera parfaite pour faire honneur à la jolie Emma Watson qui incarnera le rôle principale de La jolie Belle pour la prochaine sortie du film !

Vixen by Micheline pitt

J'avais déjà acquis un joli top rose dans lequel je me sentais super à l'aise (voir ICI )

Une matière de qualité et une coupe flatteuse qui m'a fait découvrir la marque et fait acheté ma première robe Micheline Pitt (voir LA)

Pour le coup j'en ai recommandé 2 autres dans la même coupe ainsi que le joli top à manches bouffantes rose, idéal pour les beaux jours (d'autres à venir prochainement....)

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page