top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

WONDERFUL ERSTWILDER

Bonjour mes petits loups !

Aujourd'hui je vais vous présenter la merveilleuse marque ERSTWILDER, né en 2011 et basé à Melbourne, qui imagine,conçoit et produit pour vous ces plus belles créations en résine et édition limité grâce à l'artiste Louisa Camille qui a commencé à dessiner ces merveilleuses petites créations pour lesquelles nous tombons sous le charme.

Animaux grands et petits , le vintage, rockabilly , pin-up , rétro et art déco en sont les principales sources d'inspiration. Ces dernières se conjuguent pour créer des parures qui sont parfaites et ajoutent une touche de couleur aux jours ordinaires.

Chaque pièce de la collection Erstwilder a son propre récit , y compris un nom unique ainsi que son histoire imprimé sur le design à travers l'emballage qui rend son caractère propre à lui même.

En somme:

Le cadeau parfait pour vous ou vos amies!

Pour ma part,j'ai craqué uniquement sur les broches car j'aime leur côté unique, original et facile à accessoiriser avec mes tenues quotidiennes.

En outre les thèmes tel que Noël,les voyages et d'autres sont abordés et je trouve cela sympa d'accorder nos passions à notre personnalité !

Pour craquer et créer votre propre collection,rendez vous sur leur site :

Rock'n'rollement vôtre

Mlle Poppy


bottom of page