top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

VENUS FLY TRAP

Bonjour les petits chats !!

Le printemps se fait trop désirer !!! Alors dès qu' un petit rayon de soleil pointe le bout de son nez, sa ne loupe jamais pour que je fasse péter la couleur !!

Attention à vos mirettes !!!

L'imprimé de cette jupe .. les mots sont ils nécessaire ?? Je l'aime à toute les sauces !! Avec du rouge,du vert citron,du rose ... Les couleurs sont magnifiques et donnent un pep's de fou !! La boutique PINUP GIRL CLOTHING vient d'ailleurs de ressortir quelques pièces de cet imprimé donc foncez pour ne pas le louper !!

J'aime ce top (décliné en 4 coloris, il me manque le blanc !) avec sa matière moulante et hyper agréable à porter au quotidien qui met les formes en valeur !

Accessoirisé bien entendu de THE broche qui va avec l'imprimé de ma jupe fabuleuse ainsi que des bangles coordonnés !

Ce merveilleux sac au ton acide (je rêve d'avoir la collection complète de ces sacs !!! ) provient également de chez pinup girl clothing tandis que mes kanjankas apportent cette touche finale pailleté !!

Je porte

(Ancienne co)

Jupe| PINUP GIRL CLOTHING

Bijou de sac | LA FEE-GOURMANDISE

Broche | LUXULITE

Boucles d'oreilles | POISON OF CHOICE

Fleur | H&M

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page