top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

HAPPY EASTER

Coucou mes petits lapins !

Un petit retour sur ma tenue de ce beau week-end de Pâques ( avec orgie de chocolat et de foie gras en prime !!! Miaaaaamm ) ou j'ai eu l'occasion de porter mes merveilleuses Hop a long de chez Irregular Choice ( occasion de 5 pauvres petites minutes car elles étaient trop grandes à mon plus grand désespoir .. ).

Imaginez mon entêtement à vouloir les porter en y mettant 2 semelles et des cales talons ... Impensable .. Du coup elles ont trouvé une nouvelle propriétaire qui en profitera beaucoup plus que moi.

Je porte

Cardigan | DOLL ME UP

(Ancienne co)

Ceinture | THE OBLONG BOX SHOP

Hop a long | IRREGULAR CHOICE

Jupe | PINUP GIRL CLOTHING

Scarf | VINTAGE

Tshirt | H&M

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page