top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

NOUVELLES MERVEILLES

Nouvelle Année, nouveaux petit trésors !!

La grisaille me donne envie de douceur, de couleurs et d'originalité !

J'ai donc pioché dans mes marques fétiches et comme je suis faible (oh si faible.. ), j'ai craqué une fois de plus.

Irregular Choice

Tout d'abord, voici mes nouvelles beautés prêtent a être chaussées

(pauvre de moi !! En même temps quelle idée de faire des chaussures aussi belles !)

Vous devez vous apercevoir que je commence à avoir une petite collection

J'ai donc acheté 2 paires en soldes :

Les ivory castle en bleu et les firestar gold, 2 modèles fermés super confortable !

Les ivory castle taillent petite donc j'ai pris une taille au dessus !

le petit bémol sur ces chaussures est qu'elles ne comportent pas de zipp et on doit les enfiler et c'est pas très pratique mais hormis ce détail,,le résultat porté au pied est superbe !

Les firestar sont très confortable et taillent normalement !

Très jolies avec une jupe circle bordeaux ou noir, elles font très rétro !

je ne suis pas déçue !

La 3ème paire fut trouvé d'occasion avec une chance infinie !

C 'est un modèle d'une ancienne collection très recherché et j'ai sauté dessus !

le bémol sur ce modèle est le gros noeud (je trouve qu'Irregular Choice c'est un peu craqué) car il tient avec du fil de pêche ! Du coup le noeud balance et comme ce sont des chaussures d'occasion, le fil s'enlève sur l'une des chaussures ! Je vais devoir les emmener au cordonnier pour trouver une solution.

Mais en dehors de sa, elles sont magnifiques !!

Luxulite

Une de mes marques de bijoux préférés !

Je me suis offert une paire d'anneaux doré et une petite paire rondes avec de minuscules coquillages pour ces jolies boucles, très inspiration sirène, présentées dans un joli coffret coquillage !

BIJOUX | LUXULITE

Vixen by micheline pitt

Cette robe ... comment dire .. est parfaite ! Coupe, tissu, décolleté ... Une merveille !

je n'avais pas encore de robe léopard circle et voilà c'est chose faite ! Je suis assez difficile avec cet imprimé car il à tendance à faire cheap selon la matière ou l'impression des tâches et j'attendais la merveille !

Lady K loves jeans

Un jean taille haute qui vous fait des fesses de bomba latina (sans passer par la salle de sport !) .. Comment rêver mieux ?

Ils soulignent les courbes et la taille pour mettre en valeur le corps féminin et las coupe de l'arrière du jean sublime les fesses en leur donnant un joli bombé !

Pour l'instant je rentre dedans mais ne le ferme pas avec bébé dans le ventre mais sans faute je vous le montrerais sur moi !

HUG ME BABY 32| LADY K LOVES JEANS

Bow & crossbones

Une marque que j'ai découvert il n'y à pas longtemps et qui fait de jolis bijoux pour un prix très correct ! J'ai choisi 2 jolies paires de boucles glitter rouge et noir et un bracelet transparent pour aller avec mes autres bangles !

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page