top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

FETISH GIRL

Hello les Poppy cat !

Mon arrivage made in USA vient tout juste d'arriver et je suis aux anges !!

Ces articles proviennent de la collection Vixen by Micheline Pitt que l'on peux trouver ICI et d'ailleurs je vous demande de me retenir car la nouvelle collection en partenariat avec Ben Cooper est juste fantastique !!! Je pense craquer sur certaines pièces dans les mois qui arriveront !

Micheline Pitt est une artiste et créatrice de mode talentueuse, qui créa plusieurs ligne avec "vixen by micheline pitt" pour les pin-up féminine et sexy , "bad girl denim" pour sa ligne de jean taillé pour toutes les morphologies et la petite dernière nommée "la femme en noir" avec une inspiration gothique pour les jolies ghouls !

Mais d'abord revenons à ces merveilles !

Une tenue 100% féminine et coquine !

J'adore cet imprimé fétichiste combiné a ce haut à rayures rose qui fait très Barbie! Le col montant du top assagit la jupe tout en restant très sexy !

La collection de broches est une édition limité et exclusive de Micheline Pitt en partenariat avec Deer Arrow, l'une de mes marques préférés pour les broches ! Les détails et finitions sont sublimes ! Les broches sont victime de leur succès et ne sont plus disponible.

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page