top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

CLASSY REBEL ™

Vous rêvez d'une frange mais vous ne voulez pas franchir le pas ?

La couper seule relève de l'exploit sauf si l'on est bien rôdé et

Retourner chez le coiffeur pour l'entretien tout les 15 jours n'est pas un des meilleurs arguments...

Voici la solution !

Classy rebel ™ nous a fait des franges (en cheveux humain) que l'on peut teindre, couper (attention ils ne repoussent pas ^^) , laver,boucler,lisser ...

BREF UNE VRAIE FRANGE !!!

Pas des poils de c*** synthétique qui viennent tout droit de chine pour 3€ et qui nous font plus ressembler a un caniche qu'a Bettie Page.

Je m'en suis trouvée une d'occasion il y'a maintenant 2 ans et c'est l'un de mes meilleurs investissements. Je la porte quasi tout les jours, pour une coiffure rapide avec une queue de cheval ou un foulard noué et lorsque je veux me coiffer avec des victory rolls, je peux les faire sans problème dès la bordure du front, je n'aurais pas de petits cheveux dérangeant.

Imaginez le gain de temps le matin !! Juste à clipper, à peigner et basta !!! Plus besoin de lisser ces cheveux ou de sortir le sèche cheveux pour la brusher en croisant les doigts pour qu'elle prenne le pli !

Je possède le modèle clip-in bettie bangs ™ deluxe (avec des mèches de cheveux sur l'arrière de la frange) et elle s'intègre facilement à mes cheveux pour pouvoir la porter sans accessoires. Il existe différents modèles de franges (en V, droite...) et également disponible en modèle classic qui, en revanche, ne possède pas ces fameuses mèches.

Son prix est de .... 80$ (soit environ 70€) pour la deluxe et 65$ (environ 55€) pour la classic.

Ok, je l'admet le prix arrête un peu... MAIS la qualité et la rentabilité de l'article est la !

Je préfère payer plus cher à l'achat mais sa fait 2 ans que j'économise 15€ par mois (2x7,5€ (une bettie n'est pas une frange classique, sa prend du temps a faire et il faut bien la faire!) donc 15€x24=360€ d'économie en 2 ans.... TADDDDAAAA !!!

Et pour visualiser la pose de la bettie, allez la voir

la VIDEO de Dinamorti & Lady Munster.

Robe | Ebay

Bangles | Splendette

Boucles | Bowandcrossbones

Top | Pinup girl clothing

Bangles | Splendette

Boucles | Luxulite

Os | Lucifera

Bon alors ... Qui ne va plus sauter le pas ?

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page