top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

BIENVENUE

Bienvenue a toi !


Je me présente, Pauline alias Mlle Poppy!

Mancelle de 27 ans, modèle photo et maman à plein temps !

Rassure toi, loin des résaux sociaux les couches sales et les biberons !

Ici c'est du rétro, du rock et DU GIRLY !!


Je suis tombée amoureuse depuis 3 ans du rétro, des pin up et des voitures américaines grâce à la rencontre avec l'Homme (oui il mérite bien un grand H !) qui m'a fait découvrir ce milieu fantastique !

Sillonnant les festivals et les concerts rockabilly, au gré des rencontres et des partages, me voilà bien ancrée dans ce monde !

Bien sûr, ACDC et Marilyn Manson ne me quitteront jamais ! ( Et oui !! j'aime le HARD ROCK !!)


Au fil des pages, tu tombera sur mes rencontres, mes shootings, mes lookbook et mes coups de coeur !

J'espère t'insuffler un peu de moi et que tu partageras avec moi mon univers !


Rock'n'rollement vôtre...


Mlle Poppy


bottom of page