top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

BEAUTE DU MOIS

Coucou,

J'espère que tu va bien en cette journée ensolleillé!

Je profite du peu de temps libre qu'il me reste en ce jour particulier car ce sont les 1 an de ma poupée donc autant te dire que je m'active devant les fourneaux depuis ce matin !

Aujourd'hui je vais te montrer mes derniers craquage beauté !!

AH monde merveilleux de la beauté .. c'est mon porte monnaie qui est tout de suite moins heureux!

On la voulait, naked la fait !

Une superbe palette pour nos smocky envoûtant !

De jolies couleurs gourmandes qui sentent bon le chocolat !

Consommer sans prendre un gramme, c'est le secret de cette palette !

Pour un maquillage féerique et digne d'une reine de la fôret !

Une gamme de parme et de vert nacré parfaite pour la saison !

Une palette hyper pigmenté et perlé qui donne un effet enlumineur sur vos yeux !

Pour un regard réhaussé des douces teintes de l'automne !

Le petit nouveau en édition limité des vernis dior !

Une sublime teinte black avec de micropaillettes bleu pour des ongles au pelage noir corbeau !

Craquez ! Il ne sera pas disponible longtemps !

(24,50€)

Un autre petit nouveau des vernis dior dans une jolie teinte vieux rose !

Une couleur douce et chic pour des ongles couture !

Et vous quelles sont ou seront vos futurs craquages beauté du mois ?!

Rock'n'rollement vôtre...

Mlle Poppy


bottom of page