top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Noël avant Noël

Coucou,

Me revoilà par ce temps gris et pluvieux (bonjour l'hiver), et cela me minant le moral, j’ai déjà craqué en avance sur mes achats de Noël !

Une robe en velours merveilleuse de BabyWinny

Cette robe est parfaite, décolleté sublime, moulant les courbes pour les définir et les mettre en valeur. Une robe de soirée conçue pour faire tourner les têtes !

©babywinny

Le grand palais de Too Faced

L’une des palettes phare de ce Noël ! Des couleurs pigmentées magnifiques, des miniatures de produits indispensables, le tout dans un coffret à l’image de sephora sur fond de Paris ...

Des escarpins de Princesse de Irregular Choice

Des bijoux au pied digne d'une duchesse ! Un talon délicatement ciselé en transparence, un tissu imprimé romantique, une grosse fleur pour habiller et un confort inégalé !

Un ensemble miroir et brosse à cheveux ancien

Cet ancien combiné trônera en maître sur ma coiffeuse !

Un pull de Noël régressif H&M

Comme chaque année, les collections d’hiver envahissent nos rayons et une fois de plus j’ai décidé de craquer sur un pull tout mimi orné d’un bonhomme de neige pour affronter l’hiver en douceur ! Et bien sûr, j’ai aussi craqué sur le modèle miniature en pilou tout doux pour ma princesse !

Et vous ? Sur quoi avez-vous craqué ?

Rock’n’rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page