top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

HAPPY NEW YEAR !!

Quoi de plus original que de vous souhaitez une bonne année,santé,merveilles et autres??

bin pas grand chose ^^

Tu as peut être toi aussi le mal de crâne qui te tape et la flemingite aigüe de devoir enfiler une tenue décente (oui oui on est tous en mode larve sur le canapé un lendemain de jour de l'an,sauf pour quelques courageux qui travaillent!)

Mais en tout cas,je te remercie, toi qui me suis dans ma passion, dans mon quotidien, dans ma vie..

J'espère t'apporter un peu de bonne humeur, de conseils et de partage :)

Je te souhaite donc tout le meilleur du monde !!

Pour ma part, un nouveau boulot pour ce debut d'année et une nouvelle tête sous la couleur purple !!

Pleins de bisous ...

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page