top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

A moi les jolies broches !


Dites moi comment résister a ces merveilleuses petites broches ??

Mon coeur me dis oui !!

Pterry le ptérodactyl aux ailes majestueuses

La mongolfière pour survoler le monde d'en haut

Je rêve de descendre une autoroute de couleurs au volant de ma voiture vintage

Avec de bons amis, la réalité sera le meilleur voyage

Un petit tour a dos d'éléphant ?

Le chant envoutant des sirènes vous attirera t'il?

Et voici l'aperçu de la nouvelle collection Pin up picnic ! oh joie !

Sa me donne envie de sortir le panier et la nappe vichy pour se faire un toast dans les bois !!

Et vous ? craquerez vous ??

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page