top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

NOUVELLES MERVEILLLES

Me revoilà avec de jolies nouveautés prête à prendre le soleil...

Les beaux jours arrivant, j'avais envie de couleurs et de motifs régressifs !

(Mon porte monnaie à également pris un coup avec les frais de douane que je trouve vraiment excessif)

ERSTWILDER

La nouvelle collection beauty school et silhouettes fais encore des ravages !

Et en plus à l'occasion d'achat dans ces nouvelles collection, erstwilder offre le petit lapin tout mignon !

POWDERPUFF

La célèbre marque australienne m'a fais craquer pour son top à l'encolure croisé (que j'ai également en rouge) et sa jolie jupe tartan à volants sur l'arrière

PINUPGIRL CLOTHING

La sublime collection a eu raison de moi !

J'ai donc opter pour ces 2 jupes et robe aux allures d'arlequin,beetlejuice et de licornes magiques!

Photo 1 erstwilder / Photo 2 powderpuff /Photo 3,4,5 Pinupgirl clothing

BERNIE DEXTER

Les fabuleuses robes de bernie dexter et leurs imprimés vivaces et colorés !

Voici ma 4ème robe bernie , qui n'attend que le printemps et le soleil pour être sublimé !

( La jolie jupe flamant rose et le sac lux de ville sont des occasions dénichés sur internet )

COLLECTIF CLOTHING

La merveilleuse robe sarong de la collection spring/summer 2015.

Son imprimé fleuri donne des envies de plage et de cocktails en bord de mer !

La jolie jupe circle tartan à bretelles donne un petit air preppy en cette fin d'hiver !

bonus: elle tient bien chaud !

Victime de son succès

BANNED

Une jolie paires de derbies pour aller danser le jive !

La jolie paire de ruban à pois donne tout son charme

Victime de leur succès

(Les fabuleuses vivienne westwood et robe pinupgirl clothing déniché d'occasion)

Rock'n'rollement vôtre

Mlle poppy


bottom of page