top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

STRAWBERRY & GINGHAM MINT

Pour débuter cette nouvelle rubrique, je vous proposerais des looks de ma propre garde robe dont vous pourrez vous inspirer, craquer, ré-apprivoiser !

J'espère que cela vous plaira !

Pour cette première, voici un look très frais tout mentholé rehaussée d'une touche de rouge provenant de chez collectif clothing (hormis les accessoires) !

D'ailleurs j'ai remporté le merveilleux sac grâce à un concours organisé par la jolie Ariana Aceli (Que j'adore !) >> retrouvez ici son youtube

Je trouve que cela change du classique vichy rouge ou noir et je trouve cela tout mignon et girly a souhait !

Cela vous plait ??

OU ACHETER

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page