top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

LADYBIRD

Du pep's avec des couleurs pétantes et une envolé de coccinelles sur fond mentholé

(oui oui j'aime bien cette couleur !! ) pour cette tenue estivale !

Pour être honnête, ce short patiente depuis 3 ans dans mon placard sans avoir jamais osé le sortir de son étagère !

J'avais adoré l'imprimé régressif et la couleur vibrante de ce dernier

mais je n'osais pas me mettre en short

(Quel comble !!)

J'ai donc franchis le pas, et je ne suis pas décue !

Il est très confortable, pas moulant aux cuisses (ce qui m'a aussi réconcilié avec les shorts !) et les petits boutons terminent le short et laissent un joli visuel !

Je ne présente plus le top Dolores de chez collectif clothing (vu dans ce lookbook précédemment ICI) !

qui contraste avec la couleur menthe et ressort les petites coccinelles !

Et pour finir avec le petit détail qui fait mouche (ou coccinelle ^^ ),

une jolie broche erstwilder toute mignonne !

PETITE COCCINELLE ENVOLE TOI POUR ME DIRE S'IL FERA BEAU !

​​

Ou acheter

Short | VOODOO VIXEN | 25£

Top | COLLECTIF CLOTHING | 25,50£

Broche | ERSTWILDER | 19,50£

Rock'n' rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page