top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

I LOVE PINUPGIRL CLOTHING

Une spéciale PINUPGIRL CLOTHING !!

Vous en rêviez ?? je l'ai fait juste pour vous !! (bon et pour moi aussi hein ^^)

Voila donc un condensé de mes merveilles venant de ce fabuleux site américain !

Je suis tellement amoureuse de ce site et de toutes les fabuleuses tenues qui s'y trouvent que j'en perds mes moyens quand je fais un tour sur le site (a retrouver ICI !!)

Pour information, le plus avantageux est de commander au delà de 350$ pour un envoi gratuit en Europe (oui je sais je vous vois grincer des dents d'ici mais si vos copines se mettent avec vous on y arrive vite !) car il ne faut pas oublier aussi que c'est hors UE et donc soumis aux douanes (là, la facture fait toujours plus mal quand on s'y attends pas car souvent il faut compter minimum 50€)

Mais bon en même temps ce sont des articles de qualité originaux qu'on ne retrouvent pas partout non plus !

Un petit voyage peux s'imposer aussi qu'en pensez vous ?

CANVAS SKIRT

Un jupon court en coton a double volants pour donner un joli volume a vos jupes ou robes sans trop le faire bouffer !

Je suis vraiment conquise car je ne supporte pas les jupons, trop encombrant et désagréable a mon gout mais ceci est un très bon compromis !

il existe aussi en blanc !

REALLY GOOD HAIR TOP

Pour les perfectionnistes des coiffures qui ne dépassent pas d'un cheveu !

AURORA CASTLE DRESS

"un jour, mon prince viendra ... "

Fan de disney et de princesses, cette merveille est pour vous !!

un imprimé de château bleu sur fond rose, parfait pour se la jouer belle aux bois dormant !

BETTIE HELLO SAILOR

Je suis tombée amoureuse de ce maillot !!

Certes vous me direz qu'il est simple et que ce ne sont que des rayures mais non !!

La forme est géniale ! il fais shorty et le rabas sur le devant reproduis parfaitement les maillots de l'ancien temps ! Et en plus il affine la silhouette !!

Je suis conquise !

JENNY SKIRT BURLESQUE PERFORMER

Des motifs coquins et originaux pour une jupe de qualité !

La jolie demoiselle se déshabille au fil des plis pour votre plus grande joie !

VOODOO VIXEN TOP

La couleur, la forme, le décolleté...

Tout y est !

Je le possède en mint,blanc et rose également !

Un incontournable !

Voodoo vixen lime top - 62$ (PROMO a 49$)

CAPRI PANT HOT PINK

L'indispensable !

Une silhouette dessinée et sublimée grâce à ce magnifique capri !

La couleur est vibrante et la matière agréable à porter !

Vous aurez de jolies fesses mise en valeur !

il se fait également dans d'autres couleurs tout aussi pétante !

D'autres merveilles sont en cours d'arrivage !

Je vous montrerais tout sa !!

Alors toi aussi tu es adepte ? ou tu va peut être le devenir :)

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page