top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

NOUVELLES MERVEILLES

Sa sent l'été ou pas ??

Le bord de mer, le soleil, le sable et les mouettes au dessus de vos têtes...

Oui et cela m'a donner l'envie de faire quelques emplettes (même si je n'ai jamais à me donner de raison particulière pour en faire !)

Ronnie CAPRI Hell Bunny

En jean brut, taille haute qui fait un joli derrière rebondi !

je l'adore ! je sens qu'il va me suivre partout cet été !

Pour un côté rockabilly avec une chemise ou un t-shirt...

Ronnie capri | TOP VINTAGE | 49,95€

The Manor DRESS Bernie Dexter

Parce qu'elle me fait penser a une robe tout droit sortie d'Alice aux pays des merveilles...

Elle se suffit a elle même !

Manor dress | BERNIE DEXTER | 160$

Satin T-Strap cutipie pink SHOES Pinup couture

Un peton de princesse dans ces superbes chaussures satinées !

Conseil + : En revanche je vous conseille une taille au dessus de votre pointure habituelle pour les pied large car elles taillent assez petite !

Satin T-Strap cutipie Pink |PINUP COUTURE| | 58$

VELVETINES Lime Crime

Un rose pétant pour accueillir le soleil et le nouveau 2 moods pour habiller mes lèvres sans laisser de traces sur la bouche de monsieur...

De ceux que j'ai testé c'est vraiment eux qui tiennent le plus sur la journée !

Et non testé sur les animaux !

2 moods | LIME CRIME |35,96€ (PROMO 28,76€)

Pink Velvet | LIME CRIME | 17,98€ (PROMO 14,38€)

Music Boder Print SKIRT Pinupgirl clothing

Même si la fête de la musique est passée, je trouverais toujours une occasion de porter cette superbe jupe colorée aux motifs musicaux !

N'est elle pas merveilleuse ?

Music border Skirt | PINUPGIRL CLOTHING | 98$

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page