top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

LA VALISE DES VACANCES

Les vacances !!!

Et bonjour au casse tête de la valise et de ce que j'emmène (ou pas !)

Bin oui car comme chacune on est toujours en train de se demander si on a pas oublié de prendre la petite laine tricotée par mamie Roberte en cas de tempête de neige, ou les supers chaussures à paillettes qui sont trop belles mais qui défoncent les petons, ou bien la petite robe à franges qui nous fait ressembler a Kate Moss (de loin, très loin !!) et que sais je encore ..

OUI !!! Nous sommes nées pour nous demander si ces fringues seront raccord avec le rouge à lèvre que nous emmèneront !! Les hommes se prennent pas la tête eux !! Un slip ou encore à poil et c'est parti ! Ils en profitent en même temps pour changer la brosse à dent et puis c'est tout !!

Ah parfois ..

J'aimerais être un homme !!

Donc pour palier à ce problème, j'ai commencé à TOUT sortir du dressing et à me demander combien de tenue je pouvais faire avec 2 jupes, 3 tops et 2 pantalons !Et la, tout s'éclaira !

Plus besoin de se tirer les cheveux et de se scalper les poils de la tête !

Voila donc une partie (grosse partie !) de ce que j'ai emmené en vacances pour 20 jours !

1- Jupe: BERNIE DEXTER 82$

2- Cardigan : COLLECTIF

3- Broche: ERSTWILDER

4- Capri : HELL BUNNY 49,95€

5- Combishort : DANCING BANNED 26,21€ (similaire)

6- Short: VOODOO VIXEN

7- Sac : PUG 96$

8- Broche : PUG

9- Sac: SOURPUSS 56,90€

10- Ballerines: H&M 14,99€

11- Gilet: COLLECTIF

13- Top : PUG 62$

14- Jupe : PUG 98$

15- T-shirt: PUG 24$

16- Top: COLLECTIF 25,50£

17- Jupe: THE OBLONG BOX SHOP 110$

18- Robe: COLLECTIF 27,50£

19- Top : H&M

20- Robe: BERNIE DEXTER

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page