top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

IRREGULAR CHOICE


La marque la plus décalé et loufoque en matière de chaussures !

Si vous ne la connaissez pas encore, vous ne serez pas déçue !

Un mélange de couleurs, de formes et de talons originaux, toutes plus belles les unes que les autres !!!

Pour ma part, j'ai craqué sur ma première paire il y'a 5 ans et depuis je ne cesse de m'en lasser !

J'ai préféré choisir des paires un peu classiques pour pouvoir les porter facilement car mes tenues sont pour la plupart très colorés !

D'ailleurs une paire est en route vers moi à l'instant ou je vous parle !

Je vous la ferais donc découvrir très prochainement !!

Voici donc un aperçu de ma petite collection :

ASCOT | 79,99£

MISSING LINK

NICK OF TIME | 79,99£

SUMMER FRECKLES

BOWTIFUL

FLICK FLACK | 79,99 £

CANT TOUCH THIS

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page