top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

NOUVELLES MERVEILLES

Pendant ces vacances, j'ai cassé le petit cochon rose pour craquer chez ....

ZARA !

Et oui ! Je suis une adepte du mix de marque et je marche au coup de cœur !

Comme quoi on peux tout de même trouver notre bonheur dans des magasins tout public et tout cela à prix raisonnable !

Pour ma part, j'ai profiter de mon petit périple en Espagne pour effectuer ces achats car les articles sont moins cher que chez nous: je gagne 10€ sur chaque veste par exemple !

Que demander de plus?

1- THE PINK PERFECTO !

Ouais ouais ouais, je suis une pink ladie ^^

Mon cœur c'est arrêté de battre à la vue de ce superbe perfecto en simili rose pâle.

La coupe classique du perf' et sa couleur girly comme j'aime font un combo parfait !

Perfecto |49,95€

2- GRRAAAOUUU

Je suis la reine de la jungle avec ce 2 ème perfecto imprimé léopard !

En tissu un peu épais cette fois, il sera l'une de mes veste fétiches pour affronter la fraîcheur automnale.

Un indémodable !

Perfecto | 59,95€

3- WONDER NANA !

Le sac à bandoulière mix&match avec ces patch girly power !

Parfait pour les petites soirée sans être encombré !

Le +: les rabats interchangeables (ICI) supplémentaires pour changer de sac à l'infini !

4- LES BOOTS POUR MINI REBELLE

Oui oui, mes petits pieds ont trouvé leur bonheur chez les enfants !

Un beau bordeaux brillant patchés, a porter avec un jean à revers !

Conseil : Je recommande d' essayer surtout car j'ai quand même acheter du 34 pour mon 35/36 !

Boots | 35,95€

5- LA JUPE DE PRINCESSE GOTH A PAILLETTES

Pluie de paillettes, en veux tu en voila pour cette jolie jupe circle doublée !

Je l'imagine déjà avec un joli top noir et des sandales à talons noir pour mon côté cendrillon sombre.

Jupe | 25,95€

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy

5-


bottom of page