top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

WONDERFUL THINGS

Erstwilder à encore frappé !

Et cette fois avec une collection intergalactique de toute beauté !!

Petite référence au major Tom et à ces amis de l'espace, vous succomberez vous aussi !

Amis martiens, nous sommes des vôtres !

Bien sûr, je ne pouvais faire l'impasse sur cette nouvelle collection et j'ai donc fait l'acquisition de la jolie broche star burst.

Mon oeil lorgnait sur les autres merveilles mais je me suis fais violence pour ne pas craquer sur le modèle god of time (plus tard j'espère!) et le roxy's ray gun !

A défaut, j'ai acheté une autre jolie broche paon avec de jolis reflets !

Voici un aperçu de la collection, que vous pouvez retrouver ICI !

Elle donne envie cette collection n'est ce pas ?

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page