top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

MISCHIEF MADE

Cette marque est une merveille !

Un coton de qualité, des imprimés originaux et old school à souhait !

T-shirts, cardigan, homme, femme,enfants .. Tout le monde trouve son bonheur !

J'avais repéré de superbes modèles et du coup mon porte monnaie c'est ouvert de lui même

(oui oui !!) et je n'ai pas eu le choix que d'acheter !

Retrouvez sa boutique ICI

THE WONDERFUL SPIDER CARDIGAN

Alors lui .. Pas la peine d'attendre Halloween pour le porter !

(De toute façon Halloween c'est toute l'année à la maison ^^)

il va faire parti de mes basiques préférés!

(je n'ai pas encore eu le temps de faire une vraie photo ^^)

Gilet noir | 39,95€

En plus il est dispo en 2 autres coloris !

Gilet corail | 35,57€

LA JEUNE FILLE AU PAON

Un imprimé inspiré des pays équatoriaux, glamour et rétro à souhait !

Je porte le haut ICI pour vous montrer comme il rend bien !

T-shirt | 21,89€

Et vous, vous en aviez déjà ? ou vous allez bientôt craquer ?

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page