top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

HAWAII

Un lookbook plein de couleurs, tout droit sortie des plages de sable blanc !

Il a fait chaud ce weekend et pour le coup j'ai donc mis de côté le maquillage pour éviter de ressembler à un panda ^^

J'ai cette jupe depuis 3 ans dans mon dressing (l'un des plus grand records de longévité dans ma penderie ^^) et au vu des nombres de fois où j'ai pu la voir circuler sur le net , je pense qu'elle ne vous sera pas inconnu !

Avec son imprimé flamboyant ornée de pin-up,fleurs et de voitures, elle ne passe jamais inaperçue !

J'ai mis un top,une ceinture et une paire d'espadrille à lacets noir (acheté en soldes en Espagne cet été !) pour faire ressortir ce très joli imprimé et ne pas trop en faire !

La fleur provient du merveilleux site pinuphairflowers et les boucles Ananas (également disponible en clips) de la créatrice Glitter paradise, vu tout deux dans un précédent article idée de look (ICI)

FLOWER | 12,50£

JEWEL BAG (similaire) | 10€

SKIRT |14€

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page