top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

NICK OF TIME

Oh merveille des merveilles !

L'inégalable marque IRREGULAR CHOICE a encore frappé !!

Et mon dévolu c'est jeté sur cette sublime paire de Nick of time bicolore noir et rouge rosé...

Cendrillon n'est pas aussi chanceuse que moi !

C'est mon modèle préféré de chez eux ! La paire reste de forme assez classique comparée à d'autres modèles chouchou que la marque propose.

Confortable, pas trop cambrée ,elles font un petit pied très mignon !

La semelle est parfaite ! On peux marcher une après midi a faire du shopping à l'aise !

J'avais auparavant craqué sur la paire de nick of time jaune, très beauty & the best et je n'en suis pas décue !! (Visible ICI)

Voici donc ces demoiselles !

OU ACHETER

Rock'n' rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page