top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

NOUVELLES MERVEILLES

Voici quelques nouveautés ayant intégré dernièrement dans mon placard pour terminer l'été !

Baby Pink skirt

Je cherchais depuis un moment une jupe rose unie et finalement je l'ai trouvé chez pinupgirl clothing!

Je crois que sa a été l'une de mes recherches les plus difficiles car j'aurais quand même souhaiter en trouver une beaucoup moins cher pour un tissu uni !

98$

Vamp dress in cream floral

Cette robe est superbe ! Un joli imprimé floral pour égayer les douces journées ensoleillés !

Elle suit les courbes du corps sans être trop moulante et la taille est joliment souligné d'une ceinture verte !

120$ (promo 84$)

Tahiti

Une superbe paire de chaussures compensées

hyper confortable à lacets !

Je pense que l'on peux porter sans craintes cette paire toute une journée shopping sans redouter le mal de pieds grâce à sa semelle super confort !

94,99€ (promo 75,99€)

Gourmandises

Les créations fimo de ma meilleure amie..

Mad M Love !

Des détails hyper réalistes, un travail méticuleux et des envies gourmandes 100% 0 calories !

Pourquoi se priver de craquer ?

NC.

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page