top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

TIKI DRESS

HAPPY BIIIIRTHDAAAYYY TOOO YOOOU DARLIIING !!

Pour fêter les 30 ans de l'homme, j'ai donc enfilé ma plus belle robe et pas des moindres (le choix fut fastidieux je l'avoue) !

La nouvelle collection de chez Pinupgirl clothing envoi du rêve! Pour toute les tiki girl vous allez tombé sous le charme de cette nouvelle Renee Dress, modèle déjà existant en d'autres couleurs (je l'ai également en noir et rouge) !

Sa coupe sexy met les formes en valeur et le décolleté sublime la poitrine.

Les bretelles se croisent dans le dos (ou devant) et la jupe ample !

Pour accompagner cette merveille, je me suis parée d'une jolie fleur tiki Luxulite, de bracelets en bambou ladylucksboutique et de boucle d'oreille à clip glitter paradise !

J'ai également réalisé mes premiers pin curls au naturel ! Les boucles était souple et le résultat glamour !Avec un peu d'entrainement sa sera parfait !

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page