top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

NOUVELLES MERVEILLES

Je m'excuse par avance de vous avoir abandonné et laisser le blog de côté depuis un petit moment! Il est vrai que cela me prend du temps et j'ai retrouvé une activité donc le temps est un plus partagé !

Mais je n'ai rien oublié des mes dernières emplettes !

1- Chaussures IRREGULAR CHOICE

C'est la période des nouvelles chaussures ! Comme vu précédemment ici, j'aime particulièrement cette marque et ces modèles (à paillettes surtout!) et j'ai donc trouvé d'occasion une paire de Poetic Licence, super confortable et parfaite pour la saison ainsi que 2 autres paires neuves !

Backlash

Backlash

Curtain Call

Curtain Call | Spartoo

Kanjanka

Kanjanka | Spartoo

2 - Robe VOODOO VIXEN

Cette robe est à tomber ! Chaude et élégante pour l'hiver, son tartan vert réchauffe l'hiver! Le col en fausse fourrure est amovible et sa forme met en valeur les formes! Elle se fait également en modèle wiggle à manches courtes !

Lola Dress | Unique vintage

3- Broches ERSTWILDER

La collection Christmas est enfin arrivée ! Mon choix à été laborieux car il y'a de super modèles ! La petite boule de neige avec la maison en pin d'épices était super mignonne également ! Mais mon choix c'est porté sur ces jolies petites broches traditionnelles !

Broches | ERSTWILDER

4- Fleurs SOPHISTICATED FLOWERS

Ces 2 merveilleux modèles m'ont fait littéralement craquer ! Une création givrée aux couleurs de l'hiver, blanche comme neige et délicatement ouvragée ainsi qu'une étoile de Noël auréolé de houx pour un réveillon à son image !

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page