top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

BLACK FRIDAY 2016

Les voila !!!!

J'attendais d'avoir reçu la totalité de mes craquages du black friday !!!

Composées de robes et ... OH SURPRISE !!! De chaussures !

C'est chaque année un supplice de se résigner budgétairement en fin de mois et 1 mois avant noël mais cela vaux le coup !!!

Ne nous attardons pas et découvrez ces trésors !!!

1_ CHRISTMAS STAR

J'ai eu la robe juliette pencil noir l'an dernier pour les fêtes et j'attendais impatiemment ce modèle car je suis une adepte des robes circles et j'aimais toujours autant ce col en fourrure décolleté ! Le tissu jacquard est une merveille ! Hâte de l'accessoiriser et de lui rendre honneur !

JULIETTE JACQUARD | COLLECTIF

2_SHERLOCK HOLMES

"N'est ce pas mon cher Watson?"

L'imprimé classique prince de galles anglais a fait craquer mon petit coeur deja bien faible ainsi que son col et ces poignets en fausse fourrure ! Une petite ceinture est livré avec pour souligner la taille !

CHRISTIANE PENCIL DRESS | COLLECTIF

3_REINE DE LA FORET

Et encore une petite acquisition de la célèbre marque miss candyfloss que j'affectionne ! (Une futur review sera prévu sur les articles de cette marque que j'aime tant!)

Cette robe (comme toute les autres) épouse parfaitement le corps et met les courbes en valeur! Le col de se modèle est très joli et la taille avec les passants et la ceinture mise en valeur !

ROBE MISS CANDYFLOSS |TOP VINTAGE

similaire ICI

4_VIENS DANSER

Mon achat le plus conséquent de ce black friday mais je les aime tellement d'amour que je ne regrette en aucun cas ! Les dernières arrivées de chez Miss L-fire sont parfaite !

MISS L-FIRE | TOP VINTAGE

Voici donc mon petit combiné pour ces 2 derniers articles

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page