top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

ALICE IN WONDERLAND

Bonne Année !!

Pleins de bonheur, la santé, les amours, toussa toussa ... !!!

Des paillettes et du baume au coeur !

Le jour des résolutions est également arrivé ! Reste plus qu'à les tenir ^^

Je reviens sur ma tenue du jour de l'an, déguisé cette année avec pour thème les dessins animés de notre enfance.

Pour ma part j'ai donc décidé de me transformer en Alice ! J'hésitait fortement avec la reine de coeur mais mon côté doux l'emporta !

Pas de teinture ni de perruque, mais j'espère que le résultat vous plaira !

JE PORTE

Foulard | Ebay

Top | Banned

Gilet { Mak

Jupe | Hell Bunny

Broche | Deer Arrow

OU TROUVER

Cardigan | Doll me up

Broche | Doll me up

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page