top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

KAT VON D

Je crois que nous l'attendions toute comme le saint Graal !!

La marque est enfin disponible en ligne chez Sephora depuis le 18 janvier avant d'arriver petit à petit dans nos enseignes respectives !

Comment dire ... J'étais excitée comme une puce !!

A voir toute les reviews, tutos et j'en passe sur le net vantant oh combien cette marque était génialissime, je me devais de la testé, voir si les produits était vraiment bien ou si l'on payait uniquement le packaging !

Je me suis donc lancé à la recherche des produits disponibles, sans aucune difficulté, car aucun produit n'était en rupture (ils ont du prévoir un sacré stock !!) et mon dévolu c'est jeté sur le fond de teint lock-it foundation, 2 everlasting ainsi que la fameux tattoo liner !!

J'ai patienté quelques jours avant que mon colis n'arrive rapidement dans ma boîte aux lettres avec tout mes trésors !!

Tout est dans le détail ! Le petit bouchon s'enlève pour pouvoir délivrer la quantité adéquate de produit sans gaspillage grâce à sa pompe !

+: Je trouve que c'est un grand point positif car j'en avais marre de perdre de la matière pour rien vu le prix d'un fond de teint !

Pour la teinte j'ai donc choisi light warm, teinte clair avec une pointe de chaleur pour convenir à mon teint légèrement mat.

Le prix est correct,, il faut compter 34,50€

Voici donc la scène de crime.

A cause de ma grossesse et de ces hormones merveilleuses

(Pas merci dame nature ... )

mon visage est assez marqué de rougeurs et de boutons pas très joli joli ...

Je n'est rien appliqué sur ma peau hormis ma crème de jour habituelle pour vous montrer le résultat obtenu uniquement grâce au fond de teint.

Je l'ai appliqué sur ma main et posé grâce à mon beauty blender.

Et c'est parti !!

Je trouve que la matière s'applique assez bien, et se fond facilement sur la peau. J'ai mis l'équivalent de 2 petites pompes et 1/2 pompe sur mes imperfections pour couvrir.

Voilà le résultat !!

Je suis assez bluffé étant donné que normalement j'applique une base correctrice rouge et un anticerne sur mes boutons pour cacher tout ce bazar, et la uniquement le fond de teint ! Il a tenu toute la journée sans migrer ! Il est un peu parti mais c'est la première fois qu'un fond de teint durait aussi longtemps !

Je trouve cela très convainquant pour la suite !!

Résultat après 8h sans retouche !

Je porte:

Boucle d'oreille (cadeaux)

Je me suis ensuite attaqué au Tattoo Liner !

On cherche également la perfection de ce côté la !

Personnellement cela fait des années que j'applique mon liner à l'aide d'un pinceau et du pot mais je regrettais son manque d'opacité.

Je me suis donc attaqué à la bête: le liner à une pointe très fine et sa couleur est intense ! Plutôt facile à appliquer, il faut juste y'aller molo et tracer plusieurs fois pour élargir le trait.

Il est parfait, opaque et intense comme il se doit !

Je n'ai pas trouvé meilleur liner depuis longtemps !

Il tient vraiment bien et il est préférable d'utiliser un démaquillant waterproof pour un tarif de 19,95€

2ème produit, 2ème réussite !

Passons à l'Everlasting !

C'est donc un lipstick liquide sans transfert, (idéal pour faire des bisous à L'homme et à vos têtes blondes sans leur étaler l'objet du délit !)

J'ai choisi les teintes Damned et Bow N Arrow. Le premier est une couleur cerise noir foncée et le second une couleur nude légèrement marronné.

Ce que je redoutait c'est le côté asséchant qu'on la plupart de ces rouge à lèvres liquide sans transfert..

Mon doute s'est dissipé après la première application et avoir passé une après midi dans le froid par -2 !

L'application se fait très facilement, et la couleur est uniforme ! je met donc 2 couches pour un rendu parfait !

le deuxième bonus, c'est qu'il tient super longtemps ! Après l'avoir appliqué vers 15h je n'en ai pas remis alors que j'ai fait une pause goûter ! J'en ai juste remis après avoir manger le soir vers 20h car il partait un peu mais pas au point de s'être totalement enlevé! Et il est resté en place jusqu'a 23h (après grignotage de pop-corn et boisson au ciné!)

Seul bémol,son prix,un peu excessif de 19,95€ l'unité

Maintenant je les veux tous !!!!

2eme jour,remaquillé avec le lock-it foundation, tattoo liner et l'everlasting damned

Je porte:

Fleurs cheveux (cadeaux)

Top | h&m

Boucles d'oreilles | Collectif clothing

Bague | Pandora

Comment vous dire que je suis plus que convaincue ????

Je rachèterais ces produits sans aucun doute !

Et toi? sa te donne envie de les testé ??

Rock'n'rollement vôtre,

Mlle Poppy


bottom of page